Questions et réponses fréquentes
Contacter l’équipe My Pixx Event en remplissant le formulaire de contact, vous obtiendrez le bon de commande et plus d’informations si besoin. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Les photos en version numérique vous seront transmises par mail via le service WeTransfer sous 48h00. Nous pouvons également vous fournir une clé USB avec l’intégralité des photos.
Nous proposons 4 formats de photos : la bandelette (5cm x 15 cm), le polaroïd (10cm x 15 cm), le multishoot et le cadre (15cm x 10cm). Nous vous proposons ces formats dans notre catalogue.
Nous vous proposons un catalogue de templates ainsi que la création de cadres photos personnalisés aux couleurs de votre évènement.
Les photos sont imprimées en instantané dans la limite de 400 tirages. Selon la formule choisie, l’animateur sur place peut recharger une cartouche de 400 photos supplémentaire.
Vous n’êtes pas limité par le nombre de photos que la borne My Pixx Event peut prendre et enregistrer. Si vous atteignez votre quota, continuez à prendre vos photos, elles seront enregistré dans le Photobooth et transmises par mail.
Un technicien se charge de livrer, installer et reprendre la borne photo à la fin de l’évènement.
Il faut prévoir au moins 2 mètres de recul par rapport à la borne photo My Pixx Event pour prendre les photos de groupe par exemple. Il faut laisser un espace de 4m² pour être à l’aise et pouvoir profiter à 100% de votre animation.
Oui sous réserve qu’il ne pleuve pas et que vous disposez d’une tonnelle sous laquelle placer la borne pour la protéger en cas de pluie.
Notre technicien vous montrera la procédure simple à effectuer.